los moskitos

souvenirs souvenirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

souvenirs souvenirs

Message par Invité le Sam 7 Mar - 18:40

montalivet 2008

chaud

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: souvenirs souvenirs

Message par Invité le Sam 7 Mar - 20:35

ça c'est à voir, la manif est tous les ans? ça vaut le coup d'oeil mais y'a l'air d'y avoir des types cheloux avec de jolies filles MAIS elle a po peur la miss??? mdr mdr mdr mdr lol! lol! :doigt: :doigt: :doigt:

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 7 Mar - 20:48

Moimeme si j'y suis tout les ans c'est que c'est vraiment genial a voire je m'eclatte et Jojo et les potes aussi a voire 2008 7500 becanes pas triste la mer et tout rien a redire 20e pour trois jours +tee shirt +pins+petit dejeune +camping gratuit +une supere ambiance genial la en 2009 ça fera la 3e pour moi a voire :doigt: :doigt: :doigt:

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 7 Mar - 21:02

c'est sur que ça a l'air superbe mais je ne sais pas ou est montalivet Sad non mais sérieux je suis sur que c'est une belle manif, juste quelques belles photos donnent envie. Tu pense que ça fait combien du jura, a peu près? et surtout c'est quand si je peux prévoir pour y aller ça me botte sévère?

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 8 Mar - 0:30

Fin juin a cote de Lacanau pas loint de Bordeaux du jura je sais pas regarde sur la carte mais ça vaut le cout :doigt: :doigt: :doigt:

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 9 Mar - 22:00

merci philou c'est clair que si je peux aller faire un tour j'y roule avec plaisir

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 12 Mar - 20:41

Salut les mecs yeps

Normalement pour Montalivet Le Rebelle et Moi serons de la partie ont compte bien y aller au mois de juin donc rdv sur place le dimanche matin.

Pour plus de détail ont verra un peu plus tard.

Le Rebelle et moi nous travaillons pour la saison donc difficile de venir à votre rassemblement au mois de mai ont pensera à vous pour ce week-end.
Amicalement @ +

Scorpion stik

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut