los moskitos

ROCHE N'ROLL 22 mai 2011

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: ROCHE N'ROLL 22 mai 2011

Message par Invité le Lun 23 Mai 2011 - 23:09

tain ça court vite un bulldog français en panique , je l'ai coincé sur un chemin

il venait en face de moi comme une balle de frappe et j'ai fais un arrêt tel un jérémie janot en forme!!!

ce putain de clébart m'a chier dessus de frousse mais c'est pas grave mamie était tellement contente

qu'yves a raison : j'ai gagné une binouse.... mdr

merci souris pour les photos , elles sont excellentes!!! t'as pas des photos du défilé de lingerie ?

je vous expliquerai "le trou de la julie" quand vous descendrez à la stéphanoise les gars Wink

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité le Mar 24 Mai 2011 - 5:35

le tof a écrit:

ce putain de clébart m'a chier dessus de frousse mais c'est pas grave mamie était tellement contente

qu'yves a raison : j'ai gagné une binouse.... mdr

merci souris pour les photos , elles sont excellentes!!! t'as pas des photos du défilé de lingerie ?

je vous expliquerai "le trou de la julie" quand vous descendrez à la stéphanoise les gars Wink
pauvre kiki , il a eu peur en se trouvant face à face avec toi affraid lol! lol! .
Moi si tu me ramènes un de mes chiens je te file une caisse de binouses Wink Laughing .
Quand au " trou de Julie " celà m'étonne à peine que tu connaisses cette fille , elle est bien connu du côté de Sainté Rolling Eyes Suspect lol! yeps , allez bonne journée yeps Yves .

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 24 Mai 2011 - 23:15

belles photos, merci Souris ok1
bravo Tof ok1

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé